Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Una primavera a Roma
29 mai 2008

Arrivée de Papa

Aujoud'hui est le début d'une série de sympathiques visites, série inaugurée par l'arrivée de papa à Rome.

Après l'avoir accueilli à Termini, nous allons déjeuner à la Villa Médicis.

P1010796

Puis je le laisse se balader l'après-midi dans Rome, et nous nous retrouvons en fin de journée pour visiter les jardins...

P1010892

La vie est belle à la villa !

...et assister à un concert à la Villa Médicis: un pianiste renommé dont j'ai tout à fait oublié le nom du fait de mon inculture musicale nous interprète avec énergie trois sonates de Beethoven. C'est magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le pianiste s'appelle Giovanni Bellucci. <br /> (Je n'ai aucun mérite à m'en souvenir, j'ai gardé le programme !) <br /> A recommander chaudement à tous les beethovenistes, et aux autres ! <br /> Bisous
Una primavera a Roma
Publicité
Publicité